L'Ordre des Chevaliers
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 Proposition pour relancer le RP ally

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5 participants
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Ornas




Messages : 9
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32

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MessageSujet: Proposition pour relancer le RP ally   Proposition pour relancer le RP ally EmptyMer 15 Sep - 15:15

Bien le bonjour, oui je sais j'ai été kick de la guilde et ne devrais pas être ici mais... J'ai une proposition à faire afin de relancer le RP côté Alliance, tout d'abord avant de vous exposer ce projet je souhaite savoir si la guilde des Chevaliers migre côté Horde ou non (du moins les joueurs).
Ce projet est l'amélioration d'une idée ayant vu le jour il y a déjà plusieurs mois de cela, elle naquit de la réflexion de Zagreiib et d'autres mais qui fut mal énoncée et mal gérée. C'est pour cela que je m'adresse à vous. J'apprécie la plupart d'entre-vous, et mêmes ceux que je n'apprécie pas forcément savent RP étant donné que le RolePlay est un système de jeu en communauté restreinte il faudra tous nous serrer les coudes afin de mettre en place cela, du moins si ça vous plait bien sûr.


[/url]Proposition pour relancer le RP ally Hillsb11
Oui comme vous le voyez mon idée se base sur les contreforts d'Hautebrandes car pour moi c'est une région riche, ainsi que les régions alentours permettent un RP clair et précis.

Rien que dans les Contreforts il y a 3 zones dortoirs et travail.
Dun Garok au Sud-Est: Fort nain dans la montagne très retiré et assez sympathique.

Austrivage: Village au centre de la carte, celui-ci est le lieu d'échange culturel et commercial de la région.

Champs d'Hautebrande: Zone de paysannerie, de commerce et militaire avec le petit fortin.

A l'Ouest se trouve Bois du Bûcher au sein de la Forêt des Pins argentés, ce village fortifié de rondins de bois est parfait pour un repaire malveillant de criminels, voleurs et autre. Mais il peut aussi devenir un village accueillant une garnison de soldats armés.

A l'Est des Contreforts se trouvent 2 zones très intéressantes mais très difficile au niveau du RP:

Ravenholdt qui n'est pas connu de tous. Ravenholdt est un ordre assez secret, je ne me lancerai pas dans un texte à leur sujet car je ne possède pas encore les informations sur cet ordre.

Il se trouve aussi le Nid de l'aigle, qui est un petit fortin en hauteur, tout RP à plus de 5 serait dérisoire et sans espoir, mais il pourrait accueillir 2-3 personnes vivant en exil.

Les Hautes-terres d'Arathi ne possède pas beaucoup de campement, je n'en ai recensé que trois potentiellement utilisable et encore.. C'est assez difficile:

Au donjon de Stromgarde un quartier est faiblement utilisable pour un petit groupe de patrouille ou autre.

Le Refuge de l'Ornière: Un petit campement comportant 3 petites tentes vides, elles ne pourront héberger que peu de personnes.

La Ferme des Dabyrie est sympathique possible de quelques ptites scènes RP.

La région étant divisée en 3 lieux de possibles RP ainsi qu'on peut y ajouter Bois du bûcher et Nid de l'aigle.

Voilà comment je verrai les choses du moins les grades et utilisation des zones:

Austrivage:Si l'Ordre des Chevaliers part du côté de la Horde ou que nous pouvons jouer en harmonie avec eux la proctection du village leur reviendrait ils auraient plus de droits que nous sur ce village étant donné que c'est leur QG depuis quelques temps.

Pour ce qui est des Champs d'Hautebrande je le vois ainsi:
Responsable
Vendeurs(seuses)
Agriculteurs
Et pourquoi pas 2-3 gardiens

Pour Dun Garok ne connaissant pas exactement la culture naine (il faut que je me penche sur un texte que je mettrai en ligne plus tard) Je ne m'avancerai pas sur les grades pour le moment

Pour le Nid de l'aigle, lieu de discussion, d'échanges et de réunions importantes entre les factions (chaque village, Raven', Austri' et Bois du Bûch' )


Pour les grades de Ravenholdt, Vestre est toute désignée pour nous en informer

Et pour Bois du Bûcher qui serait un repaire malsain de brigands et autres raclures je vois cela ainsi(les grades ne sont pas dans l'ordre):

Chef des brigands
Chef en second
Brigand (des chemins)
Voleurs
Assassins

Il peut aussi y avoir 2 bandes rivales qui se font la guerre dans ce village se le séparant en deux et possédant des trêves... Le combat étant un plaisir pour eux.

L'accès à ces lieux RP se feront par traitements de candidatures, sûrement sur le forum de la Sainte-Croisade que nous allons convertir peut-être pour la communauté RP d'Uldarion.

Voici une proposition de Garmosse qui est l'un des dirigeants de la SC désormais.
Voici sa proposition, le sujet est celui d'une milice afin de faire respecter l'ordre dans la région en coordination avec les Chevaliers

La Milice , comme son nom l'indique servira a protéger la population des brigand , Kikoo et hordeux . Elle sera composée de joueur désirant faire respecter la loi et l'incarner car la milice interviendra dans les litiges Rp (du genre assassinat , invasion démoniaque , énorme baston de tavernes etc...)
Mais aussi Hrp ( expulsion de kikoo , Hordeux et autres...)

La milice , vue son petit nombre , ne pourra être partout se qui fait que la plupart du temps elle sera mobile pour parer a tous les dangers que peuvent représenter cette région.
Elle pourra être appeler en cas de problème citer plus-haut mais elle ne sera présente dans que dans les villes .

Elle obéira au maire ou gestionnaire du camp en question et surtout aura des pouvoirs sur les habitants les peuplant , dans la limite bien sur (pour sa , l'avis de tout le monde sera très important)

Alors , pour des raisons claires , toutes abus signifiera l'expulsion du membres de la milice , (notons quand même que des Ripoux peuvent exister comme des gardes corrompus en restant dans la limite, je compte sur vous.

Enfin tenons compte que sera une source d'évènement pour les bourgades !

Alors j'ai penser a une tenue pour la Milice comme exposer ci-dessous:


Proposition pour relancer le RP ally Wowscr12

Bien sur ce n'est qu'une proposition , et vue que aujourd'hui y pleut je n'ai rien d'autre a faire x)

Voici la composition :
Ensemble d'armure en plates (achat)
Lourde épée longue en cuivre (compétence forge)
Grand bouclier en métal (achat)
Heaume en plaque d'acier (compétence forge)
Espauliers du colosse de pierre( récompense quête )




Nous avons pris en compte votre attachement à l'Ordre des Chevaliers c'est pourquoi, je l'ai intégré à mon projet ainsi que le fait qu'Austrivage est votre QG. En espérant que cela vous plaira, si vous avez des critiques, des suggestions ou des questions je suis disponible sur cette adresse msn: gorgonos@hotmail. fr ou sur skype avec le pseudo Soolinoux (je n'ai pas tout le temps le micro)



En vous remerciant de la lecture.
Votre ami et rôliste Ornas Coldheart.
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Garmosse

Garmosse


Messages : 5
Date d'inscription : 06/08/2010

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MessageSujet: Re: Proposition pour relancer le RP ally   Proposition pour relancer le RP ally EmptyMer 15 Sep - 15:33

Bonjour , déjà , je tient a m'excuser de m'incruster sur ce forum super , fort bien imagée , bien rempli etc...(Y parait que la lèche aident a la négociations x)

Bref , je suis la car , si vous ne pouvez pas blairer Ornas , on pour d'autres raisons , je serai dispos a répondre a vos question a sa place. Smile

@Danath : Tu cherches la merde toi ? U_u

Ps : Non pitié!!!!! Je viens en paix Smile


Dernière édition par Garmosse le Mer 15 Sep - 16:31, édité 1 fois
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Vestre

Vestre


Messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2010

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MessageSujet: Re: Proposition pour relancer le RP ally   Proposition pour relancer le RP ally EmptyMer 15 Sep - 15:44

Bonjours, je trouve que le système des rand est pouris. Je joue sur serveur offi et on s'en passe, j'aimerais vous proposés de vous en passés aussi.

Bon, je vais vous faire mon petit exposé pour ne plus utiliser les rands.

Alors, c'est très simple, il suffit de ne pas faire le bisounours.

Comment ne pas faire le bisounours?

Eh bien, il vous suffit de faire des combats en marquant une emote détaillée du genre: *donne un coup de poing avec sa main gauche dans la tempe de l'humain* Ensuite, il ne faut se référer a l'armure, le type d'arme, le sexe, la classe, la race, la spécialisation de l'adversaire, son histoire et surtout son EXPERIENCE

On peut attaquer quelqu'un plusieurs fois de suite, ce n'est pas chacun son tour. Mais il faut tout de même lui laisser un peu de temps

Comment savoir si quelqu'un est expérimenté ou pas?

Comme on dit, c'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en s'entrainant et se faisant connaitre qu'on devient bon au combat.


Comment savoir si on peut esquiver, parer ou bloquer?

Pour ça, il faut savoir en fonction du niveau de l'adversaire. Quelqu'un d'entrainé, aura plus de facilité à le faire. Ce n'est pas pour autant, qu'un débutant ne peut pas parer ou esquiver.
Pour esquiver, parer, ou bloquer, on fait aussi en fonction de l'armure, l'arme la classe, race et le sexe de l'adversaire. Une personne avec une arme a deux mains aura plus de mal à déplacer son arme rapidement, et ça sera donc plus simple d'esquiver.


Comment savoir quand un combat se finit?

Pour savoir quand un combat se finit, il faut être réaliste, dans l'exemple ou un gars vous met un coup dans la tempe, vous allez être cécité pendant quelques temps. Si quelqu'un utilise une arme à deux mains, ça fera beaucoup de dommage si ça vous touche. Au contraire, une dague ne sera pas très efficace mais aura beaucoup plus de chances de toucher l'adversaire.


Pouvons-nous utiliser des sorts?

Oui, vous pouvez utiliser vos sort, mais éviter d'en utiliser de trop, si vous utilisez un sort c'est comme si vous utilisiez votre mana dans l'exemple d'un voleur, ils vont utiliser l'ombre affin de vous avoir plus facilement, après c'est à vous de voir.

Comment savoir a qui est-ce d'attaquer?
C'est un des points les plus durs. Pour savoir qui attaque, c'est en fonction des coups précédent, quelqu'un qui est cécité, ne poura pas attaquer avant 2-3 emeutes, il pouras éventuellement esquiver mais il ne reprendra pas la vue comme ça, sa vue reviendra petit à petit. On peux attaquer plusieurs fois de suite, pas la peine d'attendre que l'autre réplique. (En vrai si tu te fait agresser je doute que ton agresseur te disse, vas-y c'est a toi d'attaquer...) parcontre, essayez de laisser l'autere un peu attaquer, c'est plus sympas pour lui. Je conseil de vous groupez pour savoir un peu qui va faire quoi.

Voilà.
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Voldigar

Voldigar


Messages : 399
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Localisation : Québec (irl) Stromgarde (wow)

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MessageSujet: Re: Proposition pour relancer le RP ally   Proposition pour relancer le RP ally EmptyMer 15 Sep - 16:09

Moi j'adore vos idées en tout cas qu'on RP h2 ou non moi je fais les 2. Pour moi le truc de rand ses biens, juste que y'en a qui sont pas chanceux. Par contre ses vrais et ses très utile ce que vous dites.

Juste pour dire que y'as pas que vous Wrental est sur le Forum et sa été notre ennemis donc je crois pas que celà dérange pas.

Ensuite j'avais déjà eu l'idée de lancer une guilde de marchand a Théra' mais sa foiré. Bonne idée.

Ensuite une chose et celà a toujours été ainsi dans N'IMPORTE QUEL culture, Frank, Danes, Arabes, Japonnais, les MILICIENS sont des soldats armées d'armes rudimentaires, hache de bucherons, fourches, vieux fusils et arcs de chasse se sont presque tous des fermiers et les Chefs des Milices sont souvent d'anciens soldats de vieux vétérans qui tienne encore debout pour se battre. (Justement la Guilde de Miliciens c'était une bande de soldat surentrainer aucun rapport, quand elle était là.) Pour les armures si le dis Fermier est asser riche peux se permettre un bouclier, une bonne armure de cuire, alors y'as pas de problèeme mais pas une Arme comme l'arme de Connétable.

Pour les rands... le trucs du sexe je dis qu'il y a pas de rapport sauf les #?#?$*@#% sauf si sa porte une cotte de maille ou de la plaque sa va faire mal. Et ouais chu d'accord avec Vestre et j'adore le truc d'Ornas on en avait déjà parler et j'approuve entièrement cette idée et je dirais qu'on pourrais s'étendre même sur les Plaines Arathis y'a des fermes et Stromgarde est rempli de Miliciens ou de Soldat (sachez que les Stromgardiens qu'ils soient fermier sont diférent comme les Spartiates ou les Vikings ils sont mieux armées en tant que Milice, Disons comparés les Miliciens de la Garde de l'Ouest avec ceux de Stromgarde il y a ume grande diférence, puisque chaque Stromgardien est un Soldat)



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Vestre

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Messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2010

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MessageSujet: Re: Proposition pour relancer le RP ally   Proposition pour relancer le RP ally EmptyMer 15 Sep - 16:16

Bah sur offi on fait comme ça alors qe vous vous êtes là.

Attend, je t'attaque, ah non! C'est ton tours, je t'agresse mais je te laisse me taper quand même :O

Oh, je t'ai mis un coup de poing alors que j'ai les deux bras cassés
=
Nan mé lol koi komen vou vs i croié tro! Mdr!
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Danath Trollemort
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Danath Trollemort


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MessageSujet: Re: Proposition pour relancer le RP ally   Proposition pour relancer le RP ally EmptyMer 15 Sep - 16:32

... J'ai l'impression de rêver, là, comment se fait-il que deux étrangers a la guilde se soient invités sur notre forum ? Je tiens a signaler que pour participer au forum il faut faire, ou avoir fait partie de la guilde... Vestre, Garmosse, sans vous engueuler vous n'avez rien a faire dans cette partie du forum si vous n'êtes pas dans la guilde.

Enfin bref, Ornas, ta proposition est intéressante, seulement les chevaliers vont PEUT-ÊTRE passer coté horde, ma décision n'est pas encore prise, Vestre, si tu veux nous faire un exposé sur les combats rp, tu ouvres un nouveau sujet, merci...

Garmosse, déjà que je te trouves un peu casse-couille, tu t'attire des emmerdes en défendant Ornas.

Je suis venu, j'ai vu, j'ai dit.

Maître Chevalier Danath Trollemort
Capitaine Cavalier Abredor Brunelame
Démon écarlate Erlyn Brûleterre.
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