L'Ordre des Chevaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde rôleplay Chevaliers sur Shindo'Rei
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La lettre du vieux.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danath Trollemort
Admin
Danath Trollemort


Messages : 541
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans ton c*PAF* AAAAHH !!

La lettre du vieux. Empty
MessageSujet: La lettre du vieux.   La lettre du vieux. EmptyLun 2 Jan - 16:29

A tous les Chevaliers ou anciens Chevaliers à qui viendrait l'idée de repasser par ici, je dédie cette lettre, qui ne sera peut-être pas la dernière sur ce forum, mais sûrement une dans laquelle j'ai mis le plus de cœur. Je vous remercie d'avance de lire mes mots, qui pèsent déjà sur votre temps.

Je me souviens du jour où, jouant le tristement célèbre Danath Trollemort, défunt et fantomatique, certains sont venus me chercher. Parmi eux je ne me souviens hélas que de Voldigar, qui avait voulu, avec d'autres, que je forme une guilde pour remonter le niveau du rôleplay sur Shindo'Rei, sur le royaume d'Uldarion. Je me souviens avoir hésité pour le nom, au départ, nous étions partis pour reformer une ancienne guilde nommée "Les Anciens". Et puis, de par nos idées, le nom de Chevalier représentait mieux ce que nous voulions apporter à notre communauté. La guilde formée nous avons aussi créé le Forum, sur lequel je vous écrit à présent. Petit à petit, notre réputation s'est formée comme étant les meilleurs rôlistes du royaume, ce qui m'apporta une satisfaction, un grand plaisir et une indigne fierté.

C'est alors que de précieux noms vinrent enrichir nos rangs. John, Ornas, Bertrand, Drasean, Darko, et j'en passe. Mais ceux que je retiens le mieux, et qui pour toujours garderont l'âme des Chevaliers, malgré tout, ce sont bel et biens vous. Vous trois. Befur, Esarus, et mon très cher Arkalys.

Quelques temps passèrent et mon assurance, alliée d'arrogance menèrent la guilde à sa défaite inévitable. Je suis passé dans un chemin que vous ne pouviez emprunter, et sans le comprendre vous tentiez de me faire revenir, tandis que je repoussait vos appels. J'ai bien exploré ce chemin, et je suis tombé face à un mur, qui bloquait mon retour. J'ai brisé ce mur. Ce que j'ai pu être stupide par le passé. Un chevalier reste chevalier qu'il le veuille ou non, et ce pour le restant de ses jours, tel est le destin de chacun d'entre nous. Vous représentez à vous trois tout ce que j'ai essayé, tant bien que mal, de bâtir, sans pouvoir y arriver. Je tentais de créer quelque chose d'unique, alors que cela existait déjà. La voie des chevaliers est une idée qui nait dans le cœur de chacun, pas quelque chose que l'on peut apprendre.

Vous êtes la voie des chevaliers.

Vous représentez tous l'âme de l'Ordre, car les Chevaliers ne sont pas unis par un bien matériel, mais par une idée, une sensation bien plus belle que les mots que j'écris. Cette chose, chacun la connait sous une forme plus ou moins différente. C'est l'amour. Je ne pourrais aujourd'hui prétendre vous aimer comme un ami, ou même comme un père. En revanche, je puis vous aimer comme frères, car c'est ce que nous sommes. Nous sommes tous des frères Chevaliers.

J'espère que ces mots vous toucherons autant que je suis touché de vous les écrire. J'aimerais que, si vous lisez cette lettre, vous la transmettiez à vos frères, qu'ils me pardonnent, pour la plupart. Je signe de mon véritable prénom, car ce n'est pas en rôliste que j'écris, mais en tant que Chevalier, moi-même.


Je ferme aujourd'hui une page de notre histoire. Que la voie des Chevaliers vous guident, et par conséquent, suivez votre cœur.

Il est grand temps de commencer un nouveau livre.



- Jolan.
Revenir en haut Aller en bas
https://shindochevaliers.forumsrpg.com
Voldigar

Voldigar


Messages : 399
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32
Localisation : Québec (irl) Stromgarde (wow)

La lettre du vieux. Empty
MessageSujet: Re: La lettre du vieux.   La lettre du vieux. EmptyVen 23 Mar - 4:15

M'en ennuie encore de cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
Danath Trollemort
Admin
Danath Trollemort


Messages : 541
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans ton c*PAF* AAAAHH !!

La lettre du vieux. Empty
MessageSujet: Re: La lettre du vieux.   La lettre du vieux. EmptySam 14 Avr - 19:42

Et moi dont, mon ami...
Revenir en haut Aller en bas
https://shindochevaliers.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





La lettre du vieux. Empty
MessageSujet: Re: La lettre du vieux.   La lettre du vieux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La lettre du vieux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Chevaliers :: In Rp / Les Chevaliers. :: Bibliothèque des Chevaliers-
Sauter vers: