L'Ordre des Chevaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde rôleplay Chevaliers sur Shindo'Rei
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Erlyn Brûleterre

Aller en bas 
AuteurMessage
Danath Trollemort
Admin
Danath Trollemort


Messages : 541
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans ton c*PAF* AAAAHH !!

Erlyn Brûleterre Empty
MessageSujet: Erlyn Brûleterre   Erlyn Brûleterre EmptyDim 30 Mai - 18:32

*Danath, assis sur une chaise, commence son récit, alors que vous êtes aussi assis sur des chaises disposé tel une salle d'audition.*

C'était il y a longtemps, au Monastère Écarlate. Il faisait partie des quelques haut-elfes uniques a faire partie des croisés rouges, il y est né, il y a appris. Il était pris sous l'aile d'un bon soldat souvent envoyé en voyage pour se battre contre ce qu'ils appelaient "l'impure". Il appris auprès de lui a se battre, a écrire, lire, et a parler sa langue natale : Le Thalassien.

Pour chacun de ses anniversaires, ce soldat offrais toujours quelque chose a Erlyn, il agissais comme agirais un père, et pour Erlyn, il l'était. Mais malheureusement, les évènements prirent une tournure plus tragique. Celui qui faisais office de père pour Erlyn fût tué devant ses yeux pour cause d'impureté. Erlyn reçu un peu de sang sur son visage.


Ils l'avaient tués. Il l'avaient exécuté lâchement. Devant ses yeux il était mort. Le sang s'allongeais de plus en plus sur le sol.

Ce fut un choc mental important pour Erlyn. Ce fut une grave erreur pour la croisade. Erlyn pris le cadeau que son père spiritual lui avait offert pour son 9e anniversaire : Une épée rougeoyante de sang au courbes semblables a un sabre. Il utilisa cette épée, avec, il ravagea la moitié de l'effectif numérique de la croisade écarlate, la moitié du monastère fut mise a sac par un seul enfant de 9 ans. Lorsqu'il se prépara a assiéger la seconde moitié, une jeune fille, elfe de sang, tout comme lui, attrapa son poignet. La demoiselle Jadesoleil était depuis longtemps une amie d'Erlyn, et elle lui supplia d'arrêter le massacre, le regard furieux d'Erlyn entra dans celui affligé de la jeune fille. Le comportement d'Erlyn changea, il détruisit une porte et partis.


De nombreuses années plus tard, Erlyn découvrit qu'il était bien plus fort que quiconque pourrais l'imaginer. Pour tester sa puissance, il décida de se confronter seul au dieu ressuscité Hakkar, le dieux réanimé perdit une nouvelle fois la vie. Pour les historiens, l'histoire fut impossible a croire, et le mérite revint a un groupe d'aventurier qui étaient arrivés sur les lieux peu après.

Après avoir appris d'où il était originaire, il revint sur les terres de Quel'Thalas, où, seul, il bannis les forces fléautiques dans les Terres fantômes, ainsi que dans la Malebrèche. Le mérite revint encore a autrui, et cet autrui devint gouvernant de Lune-d'argent, capitale elfique.

Erlyn devint un chevalier
très puissant. Il avait élevé un cheval qu'on lui avait offert dans
l'une des années précédentes, ce destrier était beaucoup plus
intelligent que la moyenne, et il savait que son maître tenait a lui,
les deux était inséparable. Erlyn le nomma Tebreas. Malheureusement, la
belle histoire fut encore tourné en cauchemar pour le jeune elfe : Il
mena un assaut sur une ville fléautique de Mortholme, où son cheval dû se sacrifier pour lui sauver la vie. Erlyn, fou de rage, tua l'assassin et rasa la ville, sachant que les créatures allais revenir. Il traîna son cheval mort jusqu'au Sanctum du Soleil, mais il ne pu rien faire.

Désormais, seul son épée était fidèle a Erlyn.

Quelques mois plus tard, Erlyn rencontra un elfe du nom de Sarandel, qui était chef d'une armée de Lune-d'argent. Celui-ci était accompagné d'un certain Argawaens, qui détesta de suite. Il y revit la demoiselle Jadesoleil, et en tomba amoureux. Le couple dura autant que l'armée. Après une confrontation avec Argawaens, lui et Erlyn durent s'expliquer a Sarandel, mais la réunion pris une tournure pour le moins inattendue. Sarandel voulu désarmer les deux chevaliers, Argawaens donna son épée, mais dans le cas d'Erlyn...

Erlyn ... Son épée était tout pour lui. Cette épée s'appelait Firemourne, c'était le soldat écarlate qui l'avais nommée ainsi avant de lui offrir. Il ne pouvait pas. Il ne pouvais pas déshonorer celui qui avais donné sa vie pour lui. Il n'en avait pas le droit. Il refusa de donner sa lame. Sarandel s'avança pour la lui prendre lui-même, Erlyn l'assomma avec le pommeau de son épée, puis il pris la fuite. La surprise fut grande, car a l'extérieur du bâtiment où avais eu lieu la réunion l'attendais une monture qu'il connaissait bien : son fidèle destrier Tebreas. Erlyn monta sur lui directement et le remercia en lui demandant pardon. Puis il vu un mot signé de Sylvanas, où il était écris lisiblement
"Bon courage, félicitation pour cette monture si maline. -Sylvanas"

Erlyn parti au galop, la vitesse de Tebreas étant toujours exceptionnelle, il sorti de la ville en un clin d'œil, s'il avait des poursuivant, ils avaient disparût.

Les années passèrent encore et encore. Erlyn vivait en ermite, en allant parfois voire la demoiselle Jadesoleil, pour tenter de conserver son amour, ce qu'il ne put. Et les années continuèrent a passer.

Erlyn revint vers l'aura qu'il connaissait le mieux, la mienne. Il se trouvait au donjon de la garde de l'ouest. L'elfe passait souvent en hippogriffe, surveillant les alliancieux depuis les cieux. C'est là qu'il vu ce qui combla son cœur et son âme. Jeynna, une jeune paladine humaine, dont il tomba amoureux.

La paladine parti un jour en expédition, Erlyn en profita pour la rencontrer, enfin. L'expédition s'arrêta a un petit village de l'alliance, Erlyn descendit des cieux. Il avança vers Jeynna. Chaque pas était un battement de cœur lourd pour l'elfe. Jeynna ne put bouger. Il approchait. Erlyn saisit Jeynna par la taille et embrassa la jeune fille, qui semblais amoureuse, elle aussi. C'est ainsi qu'Erlyn fit sa nouvelle conquête. Il la protégea pour le voyage de retour de l'expédition. Une fois au portes du donjon, Erlyn l'embrassa encore et disparût sur son hippogriffe...

Hélas, elle disparût peu après. On ne sais que trop peu ce qu'il deviens aujourd'hui.



*Danath se relève de sa chaise, puis reprend la parole telle une conclusion*

Je viens de vous conter la vie d'Erlyn Brûleterre, aujourd'hui parmis nous...

*Danath montre le coin de la salle, où un elfe roux est appuyé contre le mur, avec les bras croisés, recouvert d'une cape et d'une capuche. Le temps que vous cligniez des yeux, l'elfe disparaît.*


Dernière édition par Danath Trollemort le Mar 1 Juin - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shindochevaliers.forumsrpg.com
Danath Trollemort
Admin
Danath Trollemort


Messages : 541
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans ton c*PAF* AAAAHH !!

Erlyn Brûleterre Empty
MessageSujet: Re: Erlyn Brûleterre   Erlyn Brûleterre EmptyDim 22 Aoû - 19:10

http://erlyn.forums-actifs.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://shindochevaliers.forumsrpg.com
 
Erlyn Brûleterre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Chevaliers :: In Rp / Les Chevaliers. :: Contes & Légendes-
Sauter vers: