L'Ordre des Chevaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde rôleplay Chevaliers sur Shindo'Rei
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La naissance d'un assassin ?

Aller en bas 
+2
Befur
Drasean Sladek
6 participants
AuteurMessage
Drasean Sladek

Drasean Sladek


Messages : 17
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part... peut être devant le pc, c'plus pratique pour jouer.

La naissance d'un assassin ? Empty
MessageSujet: La naissance d'un assassin ?   La naissance d'un assassin ? EmptyMar 1 Juin - 22:18

I. La naissance de l'Assassin...

Forêt d’Elwynn… Aux alentours de midi.

« Terré dans un buisson, un homme masqué, à la chevelure noire, tentait tant bien que mal de rester là ou il était, mal grès la pluie qui lui fouettait le visage. À quelques pas de là, un jeune homme, à la chevelure brune, se cachait lui aussi derrière un arbre. Il tenait dans sa main crispée une épée de taille moyenne mais à la lame fine… Il respirait bruyamment, et l’on pouvait lire dans ses yeux une peur grandissante…

Au bout de dix minutes, aucun des deux hommes n’avait bougé… L’un était resté caché dans son buisson, l’autre derrière son arbre, l’un savait où se trouvait l’autre, mais l’autre non…
L’homme terré dans le buisson se décida de faire « le premier pas ». Il sortit discrètement de sa cachette, mais fit craquer une fine branche, ce qui eut pour conséquence de faire sortir l’homme qui tenait l’épée de sa cachette.

L’homme brun se retrouvât seul, à terrain découvert… Des gouttes de sueurs perlaient sur son visage, en plus des fines gouttelettes d’eau qui y étaient tombées, il se décida de prendre la parole, d’une voix incertaine…

« Je… Je sais que tu es là… Sors… Sors de ta cachette, Avery… »

L’homme en vint à regretter ses paroles, dans son dos, l’homme qu’il avait appelé « Avery » fit son apparition, une arbalète chargé à la main, la pointant vers le dos de l’homme brun…

« Je suis là, Kreeg. »

Kreeg se retourna lentement… Il savait qu’il n’avait guère de chance, et laissa son arme tomber au sol… Lorsqu’il fut face à Avery, celui-ci décocha son carreau qui partit se loger dans le torse de Kreeg, qui s’écroula au sol dans un dernier râle de douleur…. »


Voici une version des faits, celle qui a été créé lorsque le corps de l’homme brun a été retrouvé… Hors la vérité est toute autre… Et nul ne la connait…

« Avery se trouvait face à Kreeg, les larmes aux yeux, il tenait dans sa main droite son arbalète dirigeait vers le sol. Kreeg lui regardait son frère, l’implorant de le tuer…

« Tues moi ! Je n’ai guère de raison de vivre Avery… Tu le sais, je suis gravement malade… Je n’ai plus que quelques jours devant moi… Abrèges mes souffrances… »

Avery continuait de regardait Kreeg, et lui répondit d’une voix embuée de larme…

« Je… Je ne peux pas, tu… Tu es mon frère Kreeg, jamais je n’ai levé la main sur toi, et jamais je ne le ferais… Tu ne peux pas me…me demander pareil chose… »

« Les circonstances sont différentes petit frère… Tue moi »

Il se saisit du bras de son frère, et plaqua l’arbalète contre son torse… Avery regarda une dernière fois son frère, il baissa les yeux, et appuya sur la gâchette… Son frère s’écroula dans ses bras, le sourire aux lèvres, mais les yeux mouillés de larmes… Avery posa délicatement le corps de son frère, il lui ferma les yeux… Et dû s’éclipser, car un groupe d’individus en armure s’approchait dangereusement de lui…

Alors qu’il venait de partir, l’un de ces hommes, fit son apparition à côté du corps, il leva les yeux, et aperçut Avery, qui venait de se retourner pour regarder une dernière fois son frère… L’homme en armure ne put voir le visage d'Avery, car celui-ci était dissimulé derrière un masque, mais le reste était parfaitement visible. Avery fut donc déclaré comme assassin de son propre frère, et c’est ainsi que débuta une longue carrière… »
Revenir en haut Aller en bas
Befur

Befur


Messages : 105
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le pc

La naissance d'un assassin ? Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un assassin ?   La naissance d'un assassin ? EmptyMer 2 Juin - 13:07

tient j'ai deja lu ca quelque part ...
je doute pas que c'est de toi mais l'as tu deja posté quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Drasean Sladek

Drasean Sladek


Messages : 17
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part... peut être devant le pc, c'plus pratique pour jouer.

La naissance d'un assassin ? Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un assassin ?   La naissance d'un assassin ? EmptyMer 2 Juin - 16:48

En effet, j'ai juste changé le nom de Sevord, en Kreeg, car sevord existe sur Shindo et n'a aucun rapport avec Avery, Sinon, oui je l'avais posté sur la confrérie du Rp :p
Revenir en haut Aller en bas
Voldigar

Voldigar


Messages : 399
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32
Localisation : Québec (irl) Stromgarde (wow)

La naissance d'un assassin ? Empty
MessageSujet: mdr   La naissance d'un assassin ? EmptyMer 2 Juin - 18:50

J'étais sur la Confrérie du RP pour revoir mes vieux potes Illian Hatta et Arthesias mais le serv m'attirais pas me faisais traité de kikoo a tour de bras juste car j'avais 2 ou 3 fautes minimums par longue phrases
Revenir en haut Aller en bas
Charles Edward Hyde/John

Charles Edward Hyde/John


Messages : 57
Date d'inscription : 14/05/2010

La naissance d'un assassin ? Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un assassin ?   La naissance d'un assassin ? EmptyMer 2 Juin - 19:02

Tiens,j'y suis sur la Confrérie du Rp. Voldigar c'était quoi ton nom ? Histoire que je regarde ta candidature x) (Moi mon psuedo c'est ''Lorrick Esword'' et comme perso' Lorrick et Utterson)
Revenir en haut Aller en bas
Befur

Befur


Messages : 105
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le pc

La naissance d'un assassin ? Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un assassin ?   La naissance d'un assassin ? EmptyMer 2 Juin - 19:03

voila je savais bien que je t'avais connu quelque part ^^
Velanore lameglaçante c'est moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harkonnen/Urt

Harkonnen/Urt


Messages : 79
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

La naissance d'un assassin ? Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un assassin ?   La naissance d'un assassin ? EmptyMer 2 Juin - 20:44

OMG,ici on est tous aussi sur la confrerie ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voldigar

Voldigar


Messages : 399
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32
Localisation : Québec (irl) Stromgarde (wow)

La naissance d'un assassin ? Empty
MessageSujet: Bah...   La naissance d'un assassin ? EmptyMer 2 Juin - 20:53

C'était Voldigur du temps qu'il était encore en vie le père de Voldigar, j'avais pas de nom de famille car j'tais orphelin on me surnommaisn juste le Colosse et mon adn s'en va de fils en fils mais pas pour tous Meiwass est un de mes fils mais il est de taille normal
Revenir en haut Aller en bas
Voldigar

Voldigar


Messages : 399
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32
Localisation : Québec (irl) Stromgarde (wow)

La naissance d'un assassin ? Empty
MessageSujet: Bah   La naissance d'un assassin ? EmptyMer 2 Juin - 20:56

Charles Edward Hyde/John a écrit:
Tiens,j'y suis sur la Confrérie du Rp. Voldigar c'était quoi ton nom ? Histoire que je regarde ta candidature x) (Moi mon psuedo c'est ''Lorrick Esword'' et comme perso' Lorrick et Utterson)

Ben j'avais poster ma candidature y'a longtemps genre 1 an juste tester le serv j'ai réussis a entrer mais plus tard le serv c detruit par un de ses membres donc voila ma candidature avais disparu, mais si tu te rappel l'histoire de mon vieux main ben c sa ma candid sur se serv ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danath Trollemort
Admin
Danath Trollemort


Messages : 541
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans ton c*PAF* AAAAHH !!

La naissance d'un assassin ? Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un assassin ?   La naissance d'un assassin ? EmptyJeu 3 Juin - 13:22

Je bannis le prochain BOULET qui parlera de cette confrérie du noobisme international le plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://shindochevaliers.forumsrpg.com
Harkonnen/Urt

Harkonnen/Urt


Messages : 79
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

La naissance d'un assassin ? Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un assassin ?   La naissance d'un assassin ? EmptyJeu 3 Juin - 17:30

Nous saluons encore une fois la moderation et l'incommensurable finesse de notre chef.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La naissance d'un assassin ? Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un assassin ?   La naissance d'un assassin ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance d'un assassin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Chevaliers :: In Rp / Les Chevaliers. :: Contes & Légendes-
Sauter vers: