L'Ordre des Chevaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde rôleplay Chevaliers sur Shindo'Rei
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Projet : Chronique d'un Ordre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Projet : Chronique d'un Ordre. Empty
MessageSujet: Projet : Chronique d'un Ordre.   Projet : Chronique d'un Ordre. EmptyMer 28 Juil - 22:30

Bonjour, bonsoir, ou bon appétit, chers frères.

L'idée m'est venue, alors que je parcourais les pages de plusieurs anciens récits que j'écrivais jadis, de faire une sorte de chronique sur la vie et les aventures de l'Ordre des Chevaliers.

Je laisse alors ce post libre, comme un endroit où chaque petit parchemin, bride d'histoires ou autres pourront être postés pour tenter de completer l'Histoire de notre Ordre.

Ouvrez donc le bal, ceux qui posteront ici, même les nouvelles recrues, monteront bien sûr dans mon estime et celle de la Guilde en général ( Si vous voyez c'que j'veux dire ! ).



A vos plumes !





Maître-Chevalier Arkalys Ronthialys.
Revenir en haut Aller en bas
Voldigar

Voldigar


Messages : 399
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32
Localisation : Québec (irl) Stromgarde (wow)

Projet : Chronique d'un Ordre. Empty
MessageSujet: Mmmhhhh la Mission Rohart   Projet : Chronique d'un Ordre. EmptyMer 28 Juil - 23:04

La mission Rohart pourrais être redites... pas par moi vu que j'suis pas un bon écrivain mais quelqu'un qui y étais pourrais en faire une partie en regardant le rapport et écrire comme il le voudra de façon épique. C'est l'une des rares missions qui a duré longtemps en terme RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danath Trollemort
Admin
Danath Trollemort


Messages : 541
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans ton c*PAF* AAAAHH !!

Projet : Chronique d'un Ordre. Empty
MessageSujet: Re: Projet : Chronique d'un Ordre.   Projet : Chronique d'un Ordre. EmptyMer 28 Juil - 23:12

Tous les rapports de mission peuvent aider pour cette chronique. En plus, il y a la mort de certains personnage, la crise de population des chevaliers, bref, tout.

C'est un projet vaste auquel nous pourrions consacrer un film, mais la longueur du montage et du tournage, sans parler de l'absence de certain empêcherais ce film d'avoir lieu. Tu peut certes écrire tout cela, mais ça va te prendre un temps considérable.
Revenir en haut Aller en bas
https://shindochevaliers.forumsrpg.com
Invité
Invité




Projet : Chronique d'un Ordre. Empty
MessageSujet: Re: Projet : Chronique d'un Ordre.   Projet : Chronique d'un Ordre. EmptyMer 28 Juil - 23:15

J'écris 23h/24, mais je n'étais pas là naguère, dans les temps immémoriaux où l'Ordre voyait le jour !

*Inspiré* xD
Revenir en haut Aller en bas
Voldigar

Voldigar


Messages : 399
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32
Localisation : Québec (irl) Stromgarde (wow)

Projet : Chronique d'un Ordre. Empty
MessageSujet: bah   Projet : Chronique d'un Ordre. EmptyMer 28 Juil - 23:42

Les Missions on en avait plusieurs ensuite l'Ordre c'est retrouver sans mission quelque temps après bah on t'as recruté et voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet : Chronique d'un Ordre. Empty
MessageSujet: Re: Projet : Chronique d'un Ordre.   Projet : Chronique d'un Ordre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet : Chronique d'un Ordre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chroniques d'un Ordre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Chevaliers :: In Rp / Les Chevaliers. :: Contes & Légendes-
Sauter vers: